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Qualification et Prospection

Création de fichier

  • Recherche de prospect au coeur de la cible, préalablement déterminée.
  • Recherche par secteurs d'activités (par code NAF)
  • Epuration par tranche salariale / résultat / C.A.
  • Recherche des sources d'informations sur internet, via des salons et des groupements d'entreprises.
  • Recherche des sources via les réseaux sociaux et les différents groupes s'y référant (Dirigeants d'entreprise...)

Nous développons constamment votre base de données pour la rendre unique et mieux adaptée à vos besoins.

 

Qualification de fichier

La qualification de fichier consiste à :

  • Valider par téléphone des informations prioritaires (enseigne de l’entreprise, fonctions des dirigeants ou autres, téléphones, e-mails…etc.).
  • Remonter un fichier renseigné
  • Identifier les noms des interlocuteurs décideurs par rapport à votre activité (DG, responsable travaux, QHSE, marketing, commercial...afin de conclure avec le bon interlocuteur).

Stratégie de relance

  • Identifier sa cible (le contact, sa fonction).
  • Cibler sur sa différence : Sur quels critères objectifs pourrez-vous différencier vos clients et prospects ?
  • Interagir en communiquant avec son client ou prospect. Vous devez saisir toutes les opportunités de communiquer avec vos clients et prospects (nouveaus travaux, infos, voeux, date de rappel...)
  • Personnaliser en adaptant son offre et sa communication. L'objectif majeur est d'attirer l'attention de votre client. Chaque conversation doit être différente et doit se faire dans une continuité car il est UNIQUE. 
  • Fidéliser pour pérenniser et rentabiliser la relation. En lui facilitant la vie, en le considérant, en le renseignan, à bon escient, vous établissez une relation difficilement remplaçable avec votre client. Votre client retrouve les avantages du commerce de proximité quel que soit votre modèle de distribution. Il est vital de conserver un client dont la conquête a coûté souvent très cher.