RESPECT DES PERSONNES & DE LA CULTURE DE L'ENTREPRISE RESPECT DES MOYENS FINANCIERS DE L'ENTREPRISE CONFIDENTIALITE COMMUNICATION ECHANGE DES INFORMATION

DEONTOLOGIE PROFESSIONNELLE ou "le code des bonnes pratiques"

Vous trouverez sur internet bon nombre d'entreprises qui définissent leur propre code déontologique en matière de relationnel client, fournisseur, salarié, sécurité, environnement... mais d'une façon purement commerciale le code de bonne pratique se résume à des relations saines et honnêtes.

Très simplement, il faut rester conforme à ce que l'on est réèllement et à nos propres attentes dans une situation de client et de prospect.

Ces normes, sont celles qui déterminent les devoirs minimums exigibles par les professionnels dans l’accomplissement de leur activité :

  • RESPECT DES PERSONNES & DE LA CULTURE DE L'ENTREPRISE : COMMITECH s’efforce de bien comprendre vos besoins et vos préoccupations afin de vous satisfaire de façon juste et efficace en respectant vos choix et obligations.
  • RESPECT DES MOYENS FINANCIERS DE L'ENTREPRISE :  Dès le départ, la sélection des prospects est ciblée et NON FACTUREE, jusqu'à votre accord. Les prospects sont pointées par le client et le délai de relance est répartie de façon à réduire les charges mensuelles.
  • CONFIDENTIALITE : COMMITECH s'engage à ne pas travailler avec des sociétés concurrentes ou représentant les mêmes secteurs d'activités.
  • COMMUNICATION & ECHANGE DES INFORMATIONS :Outre les rendez-vous et compte-rendus prévisionnels, COMMITECH s'engage à informer son client en temps réèl de toutes les opportunités, par quelques moyens que ce soit : mails, SMS, messages téléphoniques...
  • PROSPECTION en utilisant l’ensemble des techniques du marketing et de la vente pour identifier de nouveaux clients potentiels et les transformer en clients actifs réels. Elle est complétée par la fidélisation client. Les techniques utilisées et les outils documentaires restent au choix du client.